Let’s get Granny!

Je me suis enfin remise à Hellocoton! Bonheur!

J’avais oublié le plaisir de vaguer parmi toutes ces belles créations! Voilà qui me redonne de l’inspiration!
Et voilà que je tombe sur le post de jijihook: un « Granny Hook Challenge »? Voilà qui me parle!

En effet, comme je le disais il y a quelques jours, j’ai encore des difficultés à trouver de la laine dans mon nouvel environnement. De la belle laine surtout. Du coup, j’avais décidé de laisser de côté mes aiguilles pour le moment et de me lancer dans la réalisation d’un coussin en granny! Les grands esprits se rencontrent 🙂
Voilà où j’en suis pour le moment:

J’aurais aimé des couleurs plus gaies, mais on fait avec ce qu’on trouve, hein!
Je pense que je vais profiter des soldes Phildar et me faire expédier un petit paquet! 🙂

Donc, me voici dans la course pour le Granny Hook Challenge, s’il est encore temps de le rejoindre! 

En bonus, voici quelques tenues traditionnelles coréennes: j’adore les couleurs!




Ces tenues, appelée hanbok sont principalement portées pour les mariages traditionnels. Mais de plus en plus de jeunes mariés choisissent aujourd’hui les tenues classiques occidentales.
Pour plus d’autres clin d’œils de la Corée, vous pouvez venir faire un tour ici!

10 réflexions sur “Let’s get Granny!

Laisser un commentaire

