Granny Love Challenge IV

C’est déjà mercredi, déjà le jour du Granny Love Challenge!

http://www.hellocoton.fr/to/P9zg#http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge-10/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=granny-love-challenge-10

Mais malheureusement, mon coussin n’a pas beaucoup avancé… pour cause tragique de rupture de stock de laine!!
A chaque fois, je me dis que c’est la dernière fois que j’achète de la laine à l’aveugle, sans projet précis. A chaque fois je recommence… Le plus souvent, quand je rentre dans une mercerie, je balaye les étagères du regard, je m’approche, je caresse, je regarde de plus près, j’empile les pelotes au fur et à mesure dans mes bras en me disant « Allez je prends et je verrai bien ce que j’en fais! ».
Puis, rentrée à la maison, je couche mes petites pelotes gentiment dans la corbeille prévue à cet effet, que je m’empresse de ranger hors de portée de ma panthère, jusqu’à ce que je me décide à me lancer dans un projet. Et là, soit j’en ai acheté trop, soit pas assez, et là c’est extrêmement frustrant! Je peste, je grogne, et je me jure que la prochaine fois j’attendrai de savoir ce que je veux faire avant d’acheter la laine!
La différence c’est que d’habitude, je ne dois pas faire 2h30 de trajet pour aller chercher la pelote manquante! Autant dire que j’ai été infiniment contrariée samedi dernier quand je suis arrivée au bout de ma dernière pelote de fil blanc! Je n’ai absolument pas le temps en ce moment d’aller en chercher. D’autant plus que j’avais ultra galéré la dernière fois pour trouver LA petite boutique de laine au milieu d’un dédale de petites échoppes dans ce qui ressemble au grand bazar d’Istanbul version coréenne… Je ne sais pas du tout comment je vais la retrouver!
Tout ça pour dire que la face B de mon coussin n’en est que là:  
Et il va falloir qu’il patiente un peu avant de grandir!
Pour voir les jolis avancements des autres granny loveuses, c’est ici!
Publicités

14 réflexions sur “Granny Love Challenge IV

  1. jijihook dit :

    aaaah les joies des achats compulsifs de laine. Je suis exactement pareille que toi et le plus gros de mes achats de fournitures se fait sans but précis lol ne t'inquiète pas, tu finiras bien par le terminer ce carré 🙂

    J'aime

  2. mespetitsriens dit :

    Je t'envoie mes encouragement pour tes recherches de laine… Ce sera un joli coussin et ce serait dommage d'abandonner. Pour ma part quand je n'obtiens pas satisfaction dans les boutiques de laine je commande sur internet, les livraisons sont rapides et je n'ai jamais été déçue.
    Mino

    J'aime

  3. Lady Crafty dit :

    Généralement je commande la laine sur internet quand je sais exactement ce que je veux! Mais j'aime tellement l'atmosphère des petites merceries! Mais je n'abandonne pas, je vais continuer à m'accrocher!

    J'aime

  4. pas@pasdechat dit :

    J'ai trié, rangé mes laines… j'en ai dans tous les coins de la maison en attendant leur bon projet !! Heureusement, le cal de b3m pour faire un plaid multicolore me permet d'en écouler pas mal !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s