Granny Love Challenge Saison 2 Episode 2

Une grande production de granny chez moi cette semaine!
Il faut dire qu’en ce moment, on est accro à la série britannique Sherlock Holmes (je vous jure, rien que pour l’accent de Benedict Cumberbatch, ça vaut le détour!)… et rien de tel que de crocheter ces petits granny pendant une soirée série!

Deux séries donc cette semaine.

Une série couleurs chaudes pour rêver aux vacances…

Et une série couleurs froides pour un retour au principe de réalité, i.e la saison des pluies

Pour voir les autres challenge de la semaine, c’est chez jijihook!

Et sinon, je conseille vraiment cette série, elle n’a rien à voir avec les films hollywoodiens qui sont sortis dernièrement et conserve vraiment l’esprit d’origine!

Bonne semaine!

34 réflexions sur “Granny Love Challenge Saison 2 Episode 2

  1. dane dit :

    une bonne inspiration tes grannys sont très beaux j' adore moi aussi avoir une bonne série ou film a regarder et faire mes grannys c' est super sympa félicitations pour ton avancée biz a bientôt

    J'aime

  2. Stella dit :

    J'aime les 2 séries (de grannies); par contre je ne connais pas la série TV Sherlock Holmes! Mais tu me donnes l'idée de me renseigner. Je suis comme toi, j'adore crochèter le soir devant des séries: pour mon plaid, j'ai commencé par Medium, et là j'en suis à la 4e dimension (twilight zone) (série originale) 😉 Du coup, ça va vite de crocheter sans ces conditions…

    J'aime

  3. Thali dit :

    Tes granny sont superbes j'adore la première avec ses couleurs chaudes très lumineuses … même si d'habitude ma préférence va au bleu.
    Moi aussi je suis accro à cette série dommage qu'il n'y ai que 3 épisodes par saison …
    Bon crochet,
    A bientôt,
    Thali

    J'aime

  4. Lady Crafty dit :

    Très très bonne question! Je ne sais pas encore ce qu'ils vont devenir… en attendant, ils me font juste plaisir!
    Si ça te dit, je peux mettre en ligne un tuto pour ces grannies, tu vas voir c'est ultra simple! Dis le moi, ça me ferait plaisir 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

