Ceinture double tour réversible

Après avoir ressorti dernièrement la mini jupe d’hiver, voici une autre réalisation qui date un peu: une ceinture à nouer réversible.
Toute simple, j’ai improvisé un patron en trois parties: une partie large centrale et deux parties longues que l’on croise dans le dos et qu’on noue sur le devant.

J’ai choisi un tissu à motifs abstraits sur fond noir chiné pour une bouchée de pain aux coupons de St Pierre et ce Mistsi si joli pour la deuxième face.
Je n’étais pas sûre de la porter mais finalement, je la met souvent pour rehausser une tunique ou une robe noire.
Et en ce moment, elle vient souligner un petit bedon qui prend forme doucement, semaines après semaines! Il parait qu’il est encore discret pour 5 mois, je pense que le petit être caché à l’intérieur est un peu timide…
8 réflexions sur “Ceinture double tour réversible

Laisser un commentaire

